Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2021 1 26 /07 /juillet /2021 08:51

Jean-Paul Lecoq député PCF  a la solution, très simple : appliquer le droit international, tout le droit international, rien que le droit international. Israël et le Maroc   ont espionné la France l'un en fournissant Pegasus, l'autre en l'appliquant.

 Quand un Pays  est coupable il faut le punir. Le tribunal Pénal international peut enquêter sur Gaza.  La France peut reconnaître l'Etat Palestinien, frapper de sanctions unilatérales  Israël puisqu'elle est  la victime.

  Face au Maroc reconnaissons la république Sahraouie détruisons le mur de sable de la honte et les mines qui le truffent, exigeons la libération des prisonniers politiques.

 Des mesures efficaces de rétorsion en tous points conformes au droit international  mettraient fin à une situation extraordinaire. Notre président est espionné et il s'en excuserait presque !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens