Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2020 5 18 /12 /décembre /2020 11:42

Le 8 avril  Mohamed a été tué dans des conditions suspectes, et un blocage de l'enquête qui paraissait suivre encore plus suspect. Le rebondissement prouve que c'était faux. Un comité  local  défend sa mémoire.

 Le 17 décembre un coup de théâtre a mis fin à l'omerta. Il est prouvé qu'il était sous l'emprise de stupéfiants et qu'il bravait le couvre feu de Ménard mais il ne s'agit pas de crimes autorisant la peine de mort qui n'existe plus en France.

 Par contre l'autopsie révèle enfin  un "appui maintenu avec une force certaine en région cervicale, probablement avec un genou ou un coude" c'est à dire une clé d'étranglement, par un cowboy de Ménard. Trois policiers municipaux sont en garde à vue.

  L'apprenti sorcier Ménard, lui, ne risque rien et peut même organiser une crèche municipale  de Noël qui prouve sa profonde foi chrétienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens