Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2020 3 30 /09 /septembre /2020 06:50

Aveu étonnant du Président américain à l’antenne de Fox News. Donald Trump a récemment déclaré qu’il avait souhaité  assassiner Bachar El Assad mais que son ancien secrétaire à la Défense, le général James Matis, l’en avait empêché.

 Comme on le voit, les militaires qui ont à conduire les guerres  et connaissent les rapports de forces réels sont  souvent plus pacifiques que les aventuriers incultes de la politique ! 

  Avec Trump on croit toujours toucher le fond, mais il s'approfondit sans cesse.  Il faut noter que dans le passé  plusieurs  présidents  de grande réputation ont ordonné des centaines de tentatives d'assassinat contre Castro. Cela n'a donc rien de nouveau.  Mais eux n'ont jamais avoué!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens