Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2020 4 04 /06 /juin /2020 09:35

Dans sa majorité le peuple français veut un après différent d'avant.  Mais la stupidité de certains dirigeants de la gauche et les pratiques qui évoquent plus le tripatouillage que la démocratie ont obtenu un résultat éclatant.

   Face à Macron c'est Philippe qui apparaît la solution pour 62 % des Français soit la peste à la place du choléra. Mais on aura tort de  les accabler.

 La faillite de la gauche de sommet  ne leur laisse guère le choix et il ne va pas falloir se tromper de responsable.

 Si vous n'intervenez pas, le boulevard promis se transformera en

 sentier de grande randonnée. Quel gâchis !

   Henri Ausseil

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Rien d'étonnant: nous sommes invisibles, et quand on parle de nous, une fois sur dix mille, c'est pour apprendre que nous repartirions pour une "union de la gôôôche".....Soit une gamelle dont nous nous relèverons jamais!!!! Et ce sera sans moi! Bien sûr, je ne compte que pour UN! Mais je mourrai communiste, même si je ne fais plus confiance à mon Parti!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens