Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2020 4 04 /06 /juin /2020 06:37

Trump reconnaît que sous estimer la Russie est idiot, il envoie des respirateurs artificiels à Moscou, il veut un pacte nucléaire après avoir dénoncé unilatéralement celui qui existait,  le policier incriminé dans la mort de Floyd, abandonné de tous,  passe de l'homicide involontaire habituel à l'homicide volontaire  ce qui n'est pas du tout pareil. Le bouc émissaire n'en revient sans doute pas.

   L'armée reste pour le moment  l'arme au pied face aix manifestations  qui s'étendent   et trouvent  des soutiens inattendus.  Biden tremblant  de peur  a rejoint une manifestation  dans un secteur ou il ne risque pas d'être molesté. Mais ce milliardaire , pour la première fois sans doute de sa vie a côtoyé des gens de gauche dans une manifestation interdite en principe.

  L'affaire Floyd n'est plus une bavure habituelle. Elle devient L'AFFAIRE qui divise les Américains , comme en son temps l'affaire Dreyfus chez nous, et elle bouleverse la campagne électorale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens