Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2020 5 29 /05 /mai /2020 08:39

Camaïeu emploie 4000 salariés dans 800 magasins et une infinité de fournisseurs et de sous traitants.   Les gilets jaunes sont la cause du désastre, du moins c'est la direction qui le dit.

Le personnel donne d'autres raisons. Les dirigeants sortis en principe  des plus grandes écoles de commerce  confrontés à la baisse du pouvoir d'achat ont trouvé une parade dans les algorithmes : je baisse les prix des pantalons  ce qui augmentera le nombre de pantalons vendus et sauvegardera le profit. Au blog personne ne sort d'écoles de commerce mais nous aurions pu les avertir : ce n'est pas le prix du pantalon qui est en cause mais la baisse du pouvoir d'achat des clients.  Bien entendu notre avis n'a pas été réclamé mais c'est le réel qui a tranché. Au lieu de 10 000 pantalons en stock il y en a 50 000. Ajoutez à cela la voracité des actionnaires , la valse des dirigeants  et les pillages en tout genre : Camaïeu est au bord du gouffre.

    Et oui, l'ennemi n'est pas le PCF ou les gilets jaunes mais le système lui même,   où les requins mangent les poissons plus petits qui mangent eux même les poissons encore plus petits.  Puis quand le requin aura mangé tout le monde il mourra  d'inanition.

 Et si le PCF et les Gilets Jaunes gagnaient en influence tout irait beaucoup mieux  car on s'occuperait d'abord des requins.

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens