Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2020 1 04 /05 /mai /2020 18:15

Un sondage a attiré notre attention. Macron serait le seul dirigeant européen en minorité pour sa gestion du coronavirus.  L'auteur de l'entrefilet dans l'Huma semble en tirer comme conclusion que Macron est celui qui s'y est le plus mal pris.

  Or l'Italie  n'est pas le pays qui a le mieux géré la pandémie, battant les records. Et son chef de gouvernement obtient un score flatteur de 55 % de satisfaits. Satisfaits de battre le record du nombre de morts ?

 Et si le sondage mesurait non l'efficacité des gouvernements mais la capacité des peuples à se laisser  bourrer le mou ?

 Cela pourrait signifier que Macron manque de chance, le peuple français acquiert une capacité longtemps perdue  à ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on lui raconte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens