Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2017 4 14 /12 /décembre /2017 09:37

C'est l''adjointe de Saurel  qui est chargée d'annoncer les mauvaises nouvelles  , pour une fois il renonce à la photo.  Certes "les tarifs sont inchangés et les changements sont des améliorations à la demande des usagers." C'est nous prendre pour des imbéciles.

  En coeur de ville  si les deux premières heures restent  à   quatre euros le tarif bondit à 10 au delà. Un esprit malintentionné appelle ça une augmentation..

  Nous ne sommes pas persuadés que ce soit à la demande des habitants   des quartiers  de Cité Mion, Arceaux-Figuerolles et les Aubes -Pompignane que le tarif passe du vert à l'orange, et que les habitants  des Grisettes, Port Marianne et Celleneuve accèdent  dans l’allégresse aux joies du stationnement payant. Et le prix du PV pour stationnement non autorisé double pourle  plus grand bonheur de tous car ils ne commettent plus un  délit. C'est un énorme progrès.

   La réalité est plus prosaïque. Devant la perte de subvention les Communes puisent dans nos poches un impôt invisible. Ainsi va le libéralisme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens