Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2021 6 22 /05 /mai /2021 07:25

Il l'a fait à la majorité relative et de justesse  293 pour,  284 contre et 119 abstentions. Si on ajoute que dans les 293 qui ont voté pour  beaucoup sont des hypocrites qui savent  que la mesure ne sera pas appliquée , n'y voyons aucun vote historique.

 Mais la pandémie fait des millions de morts, la disproportion est un gouffre entre une poignée de pays développés et le reste du monde, tant pour les morts que pour les vaccins. Et l'OMS reconnaît elle même que ces chiffres sont sous-estimés.   Hommage du vice à la vertu, ce vote fait date. Il n'est plus possible de cacher le désastre. Mais des mesures plus concrètes frappent à la porte du G20.  Le monde va-t-il changer de base, comme nous l'attendons depuis si longtemps?

  A y regarder de prés la pandémie a été vaincue par certains chevaucheurs de dragons crachant le feu mortel . Une poignée de milliardaires big pharma  nouveaux émergent.  Le monde futur se demandera, espérons-le si nous avions toute notre raison en acceptant l'inacceptable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens