Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2020 2 04 /08 /août /2020 06:23

Le réseau social Tik Tok, qui appartient au Chinois Byte Dance, devra  être vendu s'il veut rester aux États-Unis, a déclaré Donald Trump ce lundi 3 août, relate l’AFP. "Il fermera le 15 septembre à moins que Microsoft ou une autre entreprise soit en mesure de l'acheter et de trouver un accord".

  Résumons : Trump lutte contre la Chine et interdit ByteDance et Huawei. Les sociétés américaines savent que si elles n'ont pas le droit d'utiliser ces technologies innovantes , les utilisateurs se détourneront. Et elles pèsent sur Trump qui capitule. Il sait comme tout le monde qu'un brevet est un brevet. Racheter une société  en Amérique n'interrompra pas le versement de dollars pour  utilisation du produit breveté.

  Donc Trump est un farceur qui n'a pas les moyens de sa politique. Et ses domestiques devraient réfléchir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens