Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2020 1 13 /01 /janvier /2020 08:43

La France reste le pays européen qui attire le plus d'investissements étrangers en matière d'implantations ou d'extensions de sites industriels, avec 339 projets recensés en 2018 (contre 323 en 2017). Viennent ensuite la Turquie (203 projets, +2) et l'Allemagne (152 projets, -11).  (la presse  des capitalistes)

 Macron fait  bien son travail, encore mieux qu'Erdogan : les travailleurs français produisent  plus et coûtent moins cher que les autres européens. Cela attire les requins .

 Mais l'étude omet quelque chose :  339 projets  peut être   mais l'emploi industriel diminue toujours non seulement en France mais en Europe, y compris chez  le  soi disant modèle allemand.  Nous ne sommes pas les meilleurs mais les moins mauvais. Et à quel prix social !   Bientôt si on continue Macron -Buridan aura tué son âne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens