Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2019 4 31 /10 /octobre /2019 09:25

La France insoumise soutiendra les maires sortants PCF de Martigues, Vierzon, Vénissieux, Bagneux et Fosses.  Et peut être à La Courneuve  et Stains , ainsi  que dans 23 villes dirigées par le PCF  (Arles,St Pierre des Corps, Echirolles, St Martin d'Hères, Somain, Tarnos, Montataire, Grigny, Fontenay sous bois, Nanterre, Tremblay en France, Champigny sur Marne, Vitry, Villeneuve St Georges , Givors entre  autres). Mais parfois sans soutenir le maire sortant ce qui est surprenant et ambigu.

Mais ce ne sera pas le cas  à Aubervilliers et Saint Denis, qui se trouve par hasard la plus grande.

 On voit bien que la tentation  de plumer la volaille communiste reste puissante. Ne faisons pas confiance aux états-majors et poussons partout à des listes citoyennes respectant tous les partenaires. C'est le plus sûr moyen de pousser vers l'union ceux qui seraient tentés par le fauteuil en oubliant pourquoi ils font de la politique. Abandonner la machine à perdre qui a fait ses preuves irréfutables  aux présidentielles et aux Législatives devrait pourtant aller de soi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens