Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2019 6 26 /10 /octobre /2019 07:01

la Une du Point   traite Recep Tayyip Erdogan d’"éradicateur" des Kurdes en Syrie. S'il pouvait , nous sommes d'accord avec le Point , il le ferait.

  Mais qu'un des journaux adossés aux banques prenne fait et cause pour les Kurdes au moment où les intérêts français en Syrie sont liquidés par l'imbécile choix de nos dirigeant successifs est plus que suspect :  on pleure sur les Kurdes ou sur le  gaz et le ciment ?

Le Parlement européen  lui emboîte le pas , qui a adopté jeudi 24 octobre une résolution condamnant l'opération militaire turque Source de paix en Syrie et appelant à durcir les sanctions contre Ankara ce qui en langage non diplomatique signifie qu'on laisse les Kurdes se débrouiller tout en les assurant d'un soutien indéfectible dont ils ont pu mesurer l'efficacité.

 H A

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens