Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2016 7 13 /11 /novembre /2016 11:47

C'est ce que dit Christine Lazerges (que nous avons  beaucoup apprécié lorsqu'elle dirigeait le Conservatoire du Littoral) dans la Marseillaise du 12 novembre. Elle préside la Commission Nationale Consultative des Droits de l'Homme.  Avec beaucoup de courage l'ancienne député PS de l'Hérault   fait remarquer  que les 4000 perquisitions (toutes chez des musulmans) on donné 3 résultats positifs  et 4000 drames  indélébiles inutiles  qui ont détruit la cohésion  sociale et peut être fabriqué de futurs islamistes. Elle se prononce pour la levée de l'état d'urgence.

  En sens inverse (et dans le même journal le même jour ) le triste  politicien du Biterrois Lacas  accuse Ménard de mettre en danger les habitants de Béziers en fêtant la réouverture des Galeries Lafayette. Voila de qu'en dit Christine Lazerges : " beaucoup de maires  ont eux aussi , d'eux -mêmes , annulé diverses  festivités , ce qui a renforcé un sentiment d'insécurité chez les citoyens. Ce type d'interdiction ne fait  que véhiculer des peurs qui n'ont pas lieu d'être".

 Combattre Ménard oui, mais pas à n'importe quel prix.  Et dans le cas de figure  Lacas est irresponsable et Christine Lazerges sauve l'honneur de sa famille socialiste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens