Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2020 7 09 /08 /août /2020 08:52
FR3 et la racaille

FR3 a rendu compte de la manifestation de Palavas  devant la police municipale  qui a rassemblé 200 personnes, ce qui est déjà trop.

  La revendication, curieusement , est devenue pour l'information officielle   politiquement correcte. Une manifestation soft pour que les Palavasiens vivent mieux.  Un policier a rappelé heureusement toute la différence entre délinquance et incivilité.  Mais le tract appelant  à la manifestation (que nous citons désormais, car nous ne voulions pas informer sur l'heure et le lieu) a disparu corps et biens  et le mot racaille aussi.  A force de ne pas dire la vérité, elle finira  par éclater toute seule, et dans les pires conditions. Et il ne restera plus qu'à se lamenter.

   Ceci dit, comme nous le pensions , Palavas est une terre d'accueil qui ne s'est pas prêtée à l'opération politicienne. Et c'est  tant mieux. La fréquentation  estivale aurait augmenté de 30%  ce qui est la meilleure des réponses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens