Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2024 4 18 /04 /avril /2024 07:16

Selon South Front dont nous avons pu constater constamment  l'excellence des informations sur l'Ukraine et le Moyen Orient, (consulter nos archives)  le Hezbollah aurait  lancé plus de 300 projectiles sur Israël, 170 drones, 30 missiles de croisière et 120 missiles balistiques. L'armée israélienne a affirmé que "99 % de tous les projectiles entrants" avaient été interceptés avec l'aide de la France entre autres.Cependant,selon South Front,  des séquences vidéo montreraient au contraire  des interceptions ratées et de grandes explosions . Cinq missiles balistiques auraient  frappé la base aérienne de Nevatim, dans le sud d'Israël, endommageant un avion de transport C-130, une piste et une installation de stockage. Quatre autres missiles balistiques auraient  touché la base aérienne voisine du Néguev.  Au moins un drone aurait frappé le mont Hermon sur le plateau du Golan, à proximité d’une base de surveillance clé.. Le ministre iranien du renseignement, Ismael Khatib, a précisé  que l’attaque n’était que le début d’une  "nouvelle stratégie" , ce qui confirme la fin de la tolérance des bombardements israéliens de la Syrie et du Liban. Désormais l'Iran répondra.

Ces informations nous sont cachées ,  mais le réel  tôt ou tard frappe à la porte. Israël ne gagnera pas la guerre de Palestine. Et risque de perdre beaucoup si on en croit South Front.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens