Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2022 1 28 /11 /novembre /2022 09:14

Un groupe de hackers iraniens a divulgué des images des attentats à la bombe du 24 novembre à Jérusalem, qui ont tué une personne et blessé  22 autres, visant deux arrêts de bus près des entrées de la ville .Le plus important c'est que ces images provenaient de caméras de surveillance appartenant à une importante organisation de sécurité israélienne.

Elles sont accompagnées de messages en hébreu disant  " pendant longtemps, nous avons eu le contrôle de toutes vos activités… étape par étape, moment par moment."

Le fait que l'Iran ait la capacité de s'introduire dans le système sophistiqué  de surveillance israélien est une preuve de plus que l'ancienne hégémonie militaire dans la région a pris fin. Ecraser la bande de Gaza ne sera plus aussi facile que du temps du Hamas.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens