Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2021 4 07 /01 /janvier /2021 07:47

Voilà qui aurait fait rugir John le Carré. L'ambassadrice britannique aux États-Unis, Karen Pierce, estime qu’il serait indésirable que la Russie et la Chine devancent les États-Unis et le Royaume-Uni grâce à la pandémie due au coronavirus, rapporte Bloomberg.

  La plupart de ses congénères ne se risqueraient  à être aussi sincères.  La foi libérale de l'ambassadrice; certaine d'être dans le bon camp et manquant  cruellement  du recul indispensable à qui exerce un pouvoir d'état en fait un monstre mou de plus.

   Nous pensions que la pandémie qui se moque des frontières était l'ennemi du genre humain.

  Pour cette terrifiante diplomate elle est un instrument dans la lutte du bien et du mal, le bien identifié à Big Pharma  doit triompher.   Un vaccin plus efficace que celui de Pfizer et consorts côtés en bourse  qui pourrait être le  fruit d'une collaboration   serait une défaite du bien.  Et si en attendant les morts s'accumulent,  le dieu dollar reconnaîtra les siens.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens