Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2024 2 23 /04 /avril /2024 12:18
Catherine Colonna sauve l'honneur de la France

Elle est de droite , la droite gaulliste , fut ministre des Affaires étrangères et  est ambassadrice. Gutterès l'a sollicitée pour présider une commission on ne peut plus casse gueule. Il s'agissait de savoir si l'UNRWA était peuplée de dangereux terroristes et si les Etats-Unis étaient fondés à lui couper les vivres, avec un certain nombre d'autres pays comme la France,  à la façon de Macron ,en même temps qu'il ne les lui coupait pas..    Pendant que le peuple de Gaza manquait de tout.

La commission a rendu son verdict et Gutterès a accepté ses conclusions. Bien sûr n'attendons pas des diplomates  une prise de parti nette . " Il n'y a aucune preuve" contre l'UNRWA.  n'est pas l'UNRWA est innocente.  Mais   punir sans preuves , ce n'est pas joli , joli, d'autant plus que cela peut passer pour ce que c'est : un soutien inconditionnel à Israël.

Isabelle Colonna n'est pas une domestique. Grâce lui en soit rendue. Elle doit s'attendre à une  volée de bois vert de la part des atlantistes de tous bords.  Elle a sauvé l'honneur de la France.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le problème de fonds : la non assimilation par les Etats Arabes des palestiniens qui vivent, et pour beaucoup son nés chez eux. C'est cela qui "justifie" l'UNRWA dont l'existence pose question : comment peut-on entretenir une population dans un statut de réfugié de père en fils ? Imagine-t-on les Pieds Noirs d'Algérie dans des camps aujourd'hui en France alors qu'ils sont de la même religion et de la même ethnie que les français de métropole ? C'est bien cela que vivent les palestiniens : le rejet par des pays dont ils partagent la culture et l'ethnie. Aberrant.
Répondre
P
Le blog partage cette analyse

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens