Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2024 3 27 /03 /mars /2024 10:37

Rarement décision de justice aura été aussi hypocrite.  Désireux de refiler la patate chaude les juges ont dit non jusqu'à ce que les États-Unis prouvent qu'il aura un procès équitable le condamnant à la perpétuité,  soit le 30 mai au plus tard.  En espérant sans doute que d'autres juges récupéreront le fardeau.

Simultanément une rumeur circule véhiculée par la presse courtisane.  Les Etats-Unis libèreraient Assange s'il plaidait coupable.  On peut donc l'extrader, il ne risque rien. A la place de ses avocats  le blog se méfierait. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Être la risée du monde  comme  domestiques des États-Unis n'est pas enthousiasmant . Rompre  est inenvisageable.  Pauvres juges on finirait par les plaindre,  si  le  dégoût ne dominait pas.. Et  nous continuerons à exiger la libération d'Assange  coupable d'avoir fait son travail de journaliste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens