Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2021 7 09 /05 /mai /2021 07:15

A l’issue du décompte des voix dans 87 régions sur 129, le Parti national écossais (SNP) obtiendrait  63 des 129 sièges du Parlement, soit 47,7% des suffrages exprimés.  Il propose  sans plus attendre  un référendum pour l'indépendance en 2021, un Brexit dans le Brexit.   

le temps où les Européens rêvaient de se rassembler est loin. Faute de comprendre que c'est le libéralisme qu'il faut abandonner, la solution choisie est illusoire.  Thatcher a été le fossoyeur du Royaume- Uni qui régna un temps sur le monde et se contente désormais   de régner comme paradis fiscal  sur un monceau de livres, de dollars et d'Euros.

L'Histoire a tranché :  La dame "de fer" était une dame de papier monnaie qui a assassiné pour de l'argent son peuple et pas seulement Bobby Sands..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens