Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2018 1 09 /07 /juillet /2018 12:57

David Brexit était ministre du Brexit dans le gouvernement May. Il a démissionné avec fracas disant " Comme vous le savez, lors de l'année passée, il y a eu un nombre important de raisons pour lesquelles je suis en désaccord avec le cours politique du 10 Downing Street . À chaque étape, j'ai reconnu la responsabilité collective, dans le cadre de mon travail,de trouver des compromis de travail et puisque je croyais qu'il était encore possible de mettre en œuvre le mandat du référendum. Malheureusement, je crois que la direction actuelle de la politique et la tactique adoptée le rendent de moins en moins probable".

 En résumé ce ministre pro Brexit quitte le gouvernement au moment où la loi est promulguée par la Reine.  La Grande Bretagne  quitterait l'Europe tout en y restant , en somme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens