Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2018 2 27 /02 /février /2018 07:24

Nous ignorerons toujours la vraie conclusion mais ce qui en a été rendu public est une merveille de fuite en avant.  Si le chasseur avait fui après l'attaque il ne lui serait rien arrivé.   M de La Palisse devait faire partie de la commission d'enquête.

 Cela évite bien des questions gênantes. Pourquoi  le pilote  a-t-il continué ?   Par bêtise ou parce que , comme son état Major, il était persuadé de son invulnérabilité face aux sous-soldats  qu'il avait en face ?

   Faire porter la responsabilité au pilote (il a désobéi)   évite la vraie question : et si le rapport de forces changeait, ne serait--il pas temps de négocier sur la Palestine.?   Se cacher la tête dans le sable n'a jamais sauvé l'autruche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens