Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2017 6 30 /12 /décembre /2017 11:14

Palavas est faussement une station estivale. Ou plus exactement elle  accueille des touristes de partout mais aussi beaucoup de "faux touristes" de la zone montpelliéraine. Pour ces derniers  le stationnement devenu payant a  fait perdre son attrait à Palavas. L'été a donc été catastrophique pour nombre de commerçants saisonniers qui ont perdu les deux tiers de leur chalandise comme on dit.  

  L'Association de commerçants présidée par une conseillère municipale influente  n'a pas relayé leur colère, ce qui ne l'empêche pas d'exister.

   Au conseil municipal nous avons appris que la mise en place a coûté 1 700 000 euros au moins , ce qui est très supérieur aux recettes.

 Voilà qui s'appelle une gestion rationnelle. Quelques emplois ont été créés mais à quel prix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens