Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2017 1 14 /08 /août /2017 08:37

Les opposants à Hamon lui font un étrange reproche.  Macron aurait dépensé  1,9 euros par voix gagnée et Hamon 6,8  ce qui fait de ce dernier un pitoyable candidat.

   Ce raisonnement est celui de la publicité:  une bonne publicité c'est celle  qui en fonction de son coût rapporte le plus. C'est la base même du capitalisme financier rentier.

Dans un autre ordre d'idée un militant PS du Nord soupire après le désastre électoral des législatives   "10 millions d'euros perdus en une nuit."

   Le  communiste palavasien qui depuis des décennies   s'échine à trouver de l'argent pour financer une campagne des municipales à fonds perdus (a moins de 7000 habitants presque rien n'est remboursé)  a un ratio épouvantable, les voix gagnées coûtant horriblement cher. Cette conception blairiste de la politique prouve pourtant son inefficacité  Partout le PS s'effondre non à cause du contenu des tracts  mais parce qu'il ne tient pas ses promesses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens