Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2022 4 24 /11 /novembre /2022 14:26

Tout un discours de gauche sur les économies d'énergie qui ne voit que la planète  n'a aucune chance de convaincre dans un pays où 3 millions d'habitants font des économies  forcées d'énergie parce qu'ils ne peuvent pas payer la note d'électricité.

  Cela ne vaut pas que pour l'électricité . 5 fruits et légumes par jour  sont impossibles  quand la fin du mois commence  le quinze.

 C'est une des multiples façons d'écarter les quartiers populaires du débat politique.  L'Huma met les pieds dans le plat et c'est très bien.  Ce n'est qu'en  ajoutant les plus démunis à l'équation de la construction du monde futur que nous aurons une possibilité de la résoudre. Les aider par la  charité ne suffira pas.

Poser le problème est déjà une avancée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens