Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2022 4 24 /11 /novembre /2022 14:12

Le blog n'est pas qualifié pour  dire qui ment ou ne ment pas. Mais un pas est franchi dans le lourd dossier des violences familiales.

  Il faut bien reconnaître que le plus souvent cela se solde par des demi excuses qui conduisent à un compromis finalement favorable à l'auteur des violences qui évite les sanctions. Quatennens de retour à l'Assemblée et avouant une gifle illustrerait ce cas de figure.

 Pour Céline il n'y a pas eu qu'une gifle  et les violences sont étalées dans le temps. Il n'est donc pas possible dans ce cas de poursuivre une carrière politique à gauche. C'est la question qui est posée.

Qui  résoudra ce dilemne, FI ou la justice ? Nous l'ignorons. Mais si  ce n'était pas fait , tout un discours sur la violence faite aux femmes serait un discours de tartuffe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens