Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2022 3 03 /08 /août /2022 08:52

L'animateur de Quotidien Yann Barthès a invité le milliardaire Xavier  Niel à   son émission pour communiquer ses conseils en matière de création de richesse et le milliardaire français a " lancé une bombe" :

“Ce qui m’a fait réussir c’est de profiter des nouvelles opportunités rapidement – sans hésiter. Et maintenant, le principal gagne-monnaie c’est le nouveau Bitcoin Trader  J’invite tout le monde à le consulter avant que les banques ne le ferment.” Niel sortait  alors son téléphone et montrait aux téléspectateurs combien il gagnait grâce à ce nouveau programme rémunérateur .

Le Monde qui voulait en savoir plus a alors interrogé le professeur de  milliardaires." cela semble trop beau pour être vrai."

Niel répond   «Je comprends cela parce que je pensais la même chose . Bien que le prix du bitcoin soit tombé de son plus haut record de 20 000 euros par bitcoin, les commerçants continuent de résister. Pourquoi? Parce qu'il y a des milliers d'autres crypto-monnaies en plus de Bitcoin qui sont échangées quotidiennement contre d'énormes profits.  Bitcoin trader   vous permet de tirer profit de toutes ces crypto-monnaies, même dans un marché baissier. Il utilise l'intelligence artificielle (IA) pour gérer automatiquement les ventes à court et à long terme, ce qui vous permet de gagner de l'argent 24 heures sur 24, même pendant votre sommeil. Il est soutenu par certains des esprits les plus intelligents dans la technologie à avoir jamais existé. Richard Branson, Elon Musk et Bill Gates pour n'en nommer que quelques-uns.La vérité est que la crypto-monnaie est la révolution de notre vie et quiconque qui ne saisit pas cette opportunité la laisse passer à côté.

Notre alchimiste  a inventé la pierre philosophale qui fabrique de l'or, aboutissement de millénaires d'efforts.

En plus il  veut le bonheur de tous. permettre  à quiconque - qu'il soit riche ou pauvre - de gagner suffisamment d'argent pour vivre une vie heureuse et épanouissante. 

 Un des  rédacteurs du Monde , Zachary Tisdall, s'est porté volontaire pour risquer 300 euros " Une fois que j'ai eu accès à la plate-forme, j'ai déposé mon investissement initial de 300 euros.  Le logiciel utilise des algorithmes  avancés et un apprentissage automatique pour prévoir exactement quand les crypto-monnaies vont monter et descendre. Tout ce dont vous avez besoin c’est de confirmer les transactions avec votre investisseur personnel par téléphone. La technologie nous a déjà facilité la vie de toutes les manières possibles, alors pourquoi ne pas l’utiliser aussi pour gagner plus d’argent?”

" une heure après le dépôt de €300, mon premier échange a été une perte de €25!   J'ai senti ma gorge se fermer. Je pensais avoir été arnaqué. J'étais même prêt à appeler mon investisseur personnel pour lui demander de me rembourser. Mais ensuite, je me suis souvenu de ce qu’il m’avait dit plus tôt au cours de notre appel: L’algorithme a raison environ 80 à 89% du temps. Vous ne gagnerez pas TOUTES les transactions, mais vous gagnerez suffisamment et serez globalement rentable. J'ai donc laissé le logiciel continuer à faire du commerce pour moi et l'ai surveillé de près. Le prochain échange était rentable! Seulement 19 euros  puis 51.  Et tout cela en moins de 5 minutes!

Le Monde redécouvre donc l'eau chaude, n'en déplaise à ses brillants journalistes.

 Le trader coin est un des multiples avatars  qui permettent à la finance de produire de l'argent sans rien produire. il est existe des milliers d'autres possibilités.

 Évidemment contrairement à ce que laisse supposer le Monde si on risque peu on gagne peu . Ce système n'est valable qu'avec un nombre considérable de zéros.  et il se fait aux dépens de la richesse produite par d'autres .  Le Monde découvre comment les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres.

 Et un grand absent dans cet article navrant  fait défaut : l'intérêt collectif.   Espérons qu'il s'agit d'un canular.

Henri Ausseil

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens