Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2022 1 01 /08 /août /2022 10:03

Le long combat de l'ASPRI a payé. Le Maire de Palavas par l'intermédiaire du journal municipal apporte un soutien  qui n'allait pas de soi. Avec bien sûr une dose  de contentement de soi  toujours aussi élevée.

  Un maire de droite a comme premier réflexe de ne pas parler de ce qui fâche.  Il ne faut pas faire peur, car les prix de l'immobilier chuteront, et les vacanciers pourraient se détourner. La tactique  consiste à se rouler en boule  et à faire le mort. Au SYBLE c'est la chaise vide ou semi vide. 

Mais la population attend désormais des actes. Il y a donc des propositions. Cette autre façon de faire de la politique révèle son efficacité. Si l'on convainc les têtes des électeurs, l'élu suivra immanquablement, même si les repères politiques restent brouillés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens