Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2022 1 08 /08 /août /2022 06:45

Le bilan de l'opération contre le Jihad islamique palestinien (JIP) est passé à 41 morts, a annoncé le ministère de la Santé de la bande de Gaza le 7 août.

Selon le ministère, les victimes comprennent 15 enfants et quatre femmes. L'une des victimes était également membre du mouvement Hamas, le dirigeant de facto de Gaza. Plus de 311 personnes ont également été blessées.

Selon Tsahal, plus de 900 roquettes ont été lancées depuis Gaza par le JIP et d'autres factions depuis le début de l'opération Breaking Dawn.

L'escalade des deux côtés est survenue quelques heures seulement après les informations faisant état d'un quasi cessez-le-feu à Gaza. Le JIP va arrêter à minuit selon South Front. Mais le mal est fait . Les Palestiniens sont le cadet des soucis des islamistes mais les principales victimes

L'UE suit avec une vive inquiétude qui nous inquiète car elle ne vaut pas dénonciation. Biden approuve. L'ONU blablate sans aucun effet. Et l'Autorité continue à négocier, on se demande quoi.  Vivement  Barghouti !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens