Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2022 6 02 /07 /juillet /2022 08:15

Valérie Pécresse  a sombré aux présidentielles avec ses 4,8 % Ciotti obtient un accessit à la nouvelle assemblée ce qui revient à se retirer.   Il y a quinze ans, LR avait  300 députés ; il y a dix ans, c’était 200 ; il y a cinq ans, c'était  100 ; et maintenant 60. Le bilan n'est pas flatteur.

Christian Jacob paye la note à son tour . "Laurent Wauquier  résistera-t-il longtemps à la pression amicale d’une partie de sa famille politique? Le président de la région Auvergne - Rhône-Alpes ne peut pas ignorer les signaux qui lui sont adressés par nombre d’élus en quête d’incarnation." Le Figaro  qui voit en lui  le sauveur de la droite traditionnelle, son article en témoigne est probablement bien informé.

Sera-t-il le futur faiseur de roi avec ses 60 députés indispensables ?  A suivre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens