Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2022 1 04 /07 /juillet /2022 07:59

Le prochain conseil municipal débattra d'un sujet étonnant. Afin de réduire ses dépenses sociales (la réduction des frais généraux est la raison invoquée, deux sociétés HLM  présentes à Palavas vont fusionner avec la SERM donc la Métropole.

Dans les arguments favorables on peut lire:   l'intérêt de la constitution du groupe est la gouvernance avec la Métropole ... pour mieux correspondre aux attentes.

Sachant toute l'énergie mise par Jeanjean au divorce (Palavas faisait partie du district ancêtre de la Métropole) ce constat sonne comme  un désaveu du dépeçage à des fins politiciennes dont les effets pervers sont bien réels , notamment sur les transports publics.

HA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens