Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2022 2 17 /05 /mai /2022 06:48

Elisabeth Borne a fait ses preuves. Elles est là pour unir les droites  et les centres mous face à la menace du NUPES, détruire le code du travail, et aussi sauver la rente financière.

  Mais la situation n'est plus celle des années 80 où la dame de fer brisait  facilement  un  mouvement social en carton pâte. L'inflation rogne la rente, l'Occident n'est plus le maître du monde et   "il n'y a pas d'autres solutions" ne fait plus recette, puisque la Covid a prouvé que les dogmes inébranlables ont tous été bafoués.

Elisabeth Borne croit sans doute  pouvoir mener le jeu.   Elle a tort et devrait éviter toute arrogance, non pas celle des mots (elle est prudente en paroles) mais de la pensée (c'est moi  seule qui ai raison) à une époque où son capitalisme vacille.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens