Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2022 3 11 /05 /mai /2022 10:23

Dans le cadre de l'accord de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale (NUPES), dans l'Hérault, nous serons présents avec Gabriel Blasco sur la 7ème circonscription (Sète – Agde – Pézenas).  Nous retirons donc les candidatures sur l'ensemble des 8 autres circonscriptions. Sur celles-ci nous soutenons donc les candidats qui porteront les couleurs de la NUPES. Il s'agit de Julien Colet (FI) sur la circo 1, Nathalie Oziol (FI) sur la 2, Julia Mignacca (EELV) sur la 3, Sébastien Rome ou Caroline Borras (FI) à confirmer sur la 4, Pierre Pollard (FI) sur la 5, Magali Crozier (FI) sur la 6, Sylvain Carrière (FI) sur la 8 et Nadia Belaouni ou Mathieu Brabant (FI) sur la 9. Le ou la candidate sur les circonscriptions 9 et 4 dépendront en fait du respect de l'exigence de parité nationale des candidats de la NUPES.

 Nicolas Cossange

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nous sommes à ce point soumis au diktat des "insoumis"?
Répondre
P
Le blog s'est battu contre le concept de vote utile qui donne à un parti la supériorité sur les autres. C'est notre électorat qui a choisi. Dans cette situation préserver l'unité en attendant mieux est la seule attitude raisonnable nous attendions bien pier comme en 2017.Henri Ausseil

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens