Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2022 4 17 /03 /mars /2022 13:59

"Roussel traître"  s'étalant sur nos façades nous ravit, car  ce cri de rage témoigne d'un échec. La fachosphère nous croyait morts et découvre qu'il n'en est rien.

 Cela reste un pétard mouillé qui n'a aucune chance de nous affaiblir. Le vrai danger est plus insidieux , le fameux vote utile qui depuis quarante ans    affaiblit le camp de la résistance au libéralisme et promeut des candidats de l'impuissance.

Mais  dans la bataille des idées qui fait rage comme jamais en quarante ans nous marquons enfin quelques points.  L'idée d'union , même pervertie progresse, mais désormais  celle de l'union sur des contenus. L'adversaire convainc de moins en moins.  Et le PCF est de retour, non qu'il ait disparu, mais en tant  que force impossible  à occulter.

Pour  le blog, la première marche est d'ores et déjà franchie.  Il faut désormais arriver à une "masse critique"  permettant que les problèmes qui affleurent ,  le pouvoir d'achat et les inégalités abyssales , après avoir émergé dans la campagne reçoivent un début de solution.  C'est largement possible à  très moyen terme.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens