Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2022 1 31 /01 /janvier /2022 07:10

Les médias vont le claironner, elle est la candidate de la gauche. C'était prévisible dès le départ, un procédé élégant de débarquer Hidalgo comme candidate de la social démocratie,  de contrer Mélenchon et les verts en marginalisant  Fabien Roussel.

 Il ne s'agit en aucune façon d'un sondage. Dans le sondage le sondé ne choisit pas d'être sondé. Les électeurs pensent à peu près tous la même chose et sont issus du même milieu statistiquement parlant.

  Le plus dur pour elle  est à venir mais une chose est certaine. A gauche Taubira n'est pas une candidate de rassemblement mais de division. Il est probable que personne ne se retrrera à part peut-être Hidalgo.

C'est vous qui avez les cartes en main  pour empêcher que les mêmes  promesses creuses  donnent les mêmes résultats désespérants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens