Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2022 3 19 /01 /janvier /2022 17:34

Selon nos informations Jérémy Paglia est un bon représentant de la jeunesse d'aujourd'hui. Son absence de culture politique ou syndicale  est totale. En 2020, parfait mouton prêt à être  tondu  il se vante de ses 2600 colis à la pause, et en veut toujours plus , sans se soucier semble-t-il si le salaire suit les performances.

Il critique sur internet  sa direction, non par esprit de classe mais pour améliorer le fonctionnement de l'entreprise chérie.

Cette naïveté dont il n'est pas responsable puisqu'elle est dans l'air du temps, il va la payer cher, sans bien comprendre ce qui lui arrive.  Critiquer sa direction est une  faute  lourde et il est licencié, passant de trieur de l'année, superbe médaille en chocolat, au chômage.

   Amazon monstre froid aura désormais du mal à se donner une image aimable et récompense bien mal les bons élèves.  C'est l'image du capitalisme de 2022.

 En somme Jérémy découvre la lutte des classes et les prud'hommes. Nous aurions préféré pour lui que ce soit avant  d'être embauché.et non après. Car la lutte des classes dont on ne parle jamais et qui existe pourtant est sans pitié.

Avis aux internautes : il n'y a pas que les amis qui lisent vos états d'âme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens