Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2021 6 04 /12 /décembre /2021 08:35

La fonderie de la SAM  est menacée de fermeture. La population réagit. Mais ne croyez pas au problème local.  C'est le licenciement boursier, autant dire l'argent roi  qui est l'enjeu, comme pour les hôpitaux.   Le problème de la France industrielle.

 Si le peuple français ne  le comprend pas il ne restera plus qu'à négocier les indemnités de départ et  le déclin. Ce n'est pas notre option.  L'option de rassemblement que nous proposons depuis longtemps, contre l'impasse des accords de sommet , s'ouvre à nous: un large rassemblement sur un objectif : l'interdiction des licenciements boursiers   et le refus de la destruction des services publics à partir de l'hôpital , dans les actes et non dans les discours  auxquels  personne ne croit plus.

 Nous y sommes peut être.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens