Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2021 1 29 /11 /novembre /2021 10:51

Les zones d'ombre du  longtemps préféré des Français,  révélées par Envoyé spécial, provoquent une onde de choc. Il était plus respectueux de la planète que des femmes. Il devient infréquentable,  lui qui fut ministre de Macron et  reste marqué vert et  fut le préféré de Hessel l'espace d'un moment classé révolutionnaire (pas par le blog). Le sauve qui peut est réjouissant.    Sandrine Rousseau laisse entendre que les verts savaient.

La dialectique prouve sa valeur .   Dans le mouvement des idées, l'infériorité des femmes a  duré des millénaires , mais les combats multiples ont préparé le renversement.     Un seuil est désormais franchi.  Ce ne sont plus les victimes  mais l'opinion  qui rejette les Tartuffe. Et on ne reviendra pas en arrière.

  Avis aux puissants travaillés par leur testostérone.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens