Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2021 2 12 /10 /octobre /2021 12:50

Chevalier blanc de la lutte contre la corruption, les Pandora Papers (tombés à pic il faut bien le dire mais appuyés sur des preuves) ont révélé que c'était un corrompu de premier ordre, grand voleur du trésor public et amateur de villas sur la côte d'azur. Il l'a payé cher aux élections. Les partis socialiste et communiste   adeptes des coalitions savantes contre la droite  conduisant au pouvoir sans être très regardant sur les contenus  étaient les alliés de cette branche pourrie et le payent encore plus cher que lui.   Moins de 5% chacun, ils disparaissent du parlement.

Espérons pour le PCF que c'est un mal pour un bien. Filip qui le dirigeait s'en va. Comme nous les communistes tchèques ont de quoi cogiter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens