Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2021 5 22 /10 /octobre /2021 07:33

 Nous avons  vu que quatorze militaires Syriens ont été tués et trois autres  blessés dans un attentat  islamiste revendiqué  à Damas.  Une réaction très forte des Syriens et des Russes à Idlib est donc probable.

Pendant ce temps les Kurdes ont tué deux policiers turcs. La Turquie   a saisi l'occasion  pour mener  plusieurs opérations militaires dans le nord de la Syrie visant les Kurdes " terroristes " alliés des Américains et ennemis de toujours y compris en Turquie.

Le nord de la Syrie  est rempli à ras bord  de combattants soutenus par l'Iran, d'insurgés soutenus par la Turquie, de djihadistes, de troupes américaines, de troupes kurdes et de forces de l'armée  syrienne.  Les Russes ont largué des tracts sur les villes syriennes occupées par la Turquie les avertissant  d'une attaque imminente

 Dans quelques jours ou semaines, l'enfer pourrait se déchaîner dans le nord de la Syrie, avec des conséquences imprévisibles.

D'après South Front

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens