Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2021 1 18 /10 /octobre /2021 10:01

Les insoumis sentent une dynamique, et pour Mélenchon le deuxième tour "est à une portée de petits points."   Les sondages certes sont ce qu'ils sont et peuvent se tromper.  Mais une dynamique cela se voit, ou plutôt pour Mélenchon  cela ne se voit pas pour le moment. Rappelons que pour le blog il n'est pas un ennemi mais que pour diverses raisons il n'est plus ressenti  dans la  gauche de transformation  comme le moteur du rassemblement. C'est l'unique raison pour laquelle nous   préférons miser  sur l'avenir, représenté par Roussel.

  Une illustration : devant 600 personnes à Ramonville , Roussel n'a pas supputé ses chances au deuxième tour mais dialogué sur les inégalités sanitaires et ce qu'il convient de faire dans ce secteur.

 C'est ça qui a de l'avenir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens