Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2021 3 20 /10 /octobre /2021 06:10

Le blog a toujours considéré les relations POUVOIR-JUSTICE  comme un des marqueurs de l'effondrement de l'hégémonie du capitalisme rentier, qui a régné quarante ans sans partage. Elles ne sont plus ce qu'elles étaient.

Après Sarkozy et avant beaucoup d'autres Guéant va être jugé.  Il fut il y a peu le père Joseph de Sarkozy, l'indispensable homme de l'ombre et des coups foireux.  'Arbitrage" Tapie, Bygmalion, emplois fictifs. sondages bidon,  c'est quarante ans de dessous de la république qui  sont dans le box des accusés, n'ayons pas peur des mots.

Il ne risque pas grand chose, sauf l'essentiel.  Sa carrière politique est foutue. Et c'est un exemple pour tous les ambitieux dont les dents traînent par terre. Viennent les temps mauvais les amis  de quarante ans s'évaporent. Il faudra payer de plus en plus cher les exécuteurs de basses œuvres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens