Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2021 1 11 /10 /octobre /2021 06:57

Le monde politique  se lamente  sur  Zemmour 'et son "pouvoir"  de nuisance  qui écrase bien des orteils. Il y a une solution simple pour faire réfléchir les politiciens aux dents longues : les rendre inéligibles pour actes ou propos racistes. C'est ce que propose Fabien Roussel.

La loi Gayssot suffirait dans un monde parfait. Le problème c'est que les sanctions sont absentes ou faibles. La loi n'est donc pas appliquée. Une loi inappliquée  est une loi alibi. Qu'importent les amendes au monde de l'argent?

 On va bien voir quel autre candidat va proposer la même chose que Roussel.  C'est pourtant simple :   enfreindre la loi sur ce point  exclut de la vie publique. Les bons apôtres vont hurler au goulag. Composer avec le racisme ou le combattre, telle est la question.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens