Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2021 6 30 /10 /octobre /2021 06:53

"Je suis le mari de Jill", s’est présenté Biden, sous l’oeil des caméras, en serrant la main des représentants du Saint-Siège qui l'accueillaient pour une visite officielle.

   Cette plaisanterie plaira peut être  à certains, indice d'humilié d'un catholique ( Biden est un catholique fervent)  au Vatican.

  Mais Biden se serait-il exprimé ainsi à Paris , Moscou ou Pékin?  Derrière la fausse humilité pointe la désinvolture.  Et cela dans un mini état sans pouvoir autre que moral  qui n'a plus que l'étiquette pour jouer dans la cour des grands. Plus on est faible plus les apparences doivent être sauvegardées.    Un adepte de la liberté américaine éclairant et dominant  le monde peut-il le comprendre?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens