Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2021 2 14 /09 /septembre /2021 05:55

l'Iran refuse de  fournir des explications sur la présence de traces d'uranium sur plusieurs sites non déclarés au nom de l'indépendance.

Pourtant les puissances occidentales ont renoncé lundi à présenter à l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) une résolution critiquant l'attitude de l'Iran. 

Lors d'une visite à Téhéran  "constructive" le chef de l'AIEA, Rafael Grossi, a conclu un accord portant sur la maintenance des caméras de surveillance des installations nucléaires iraniennes, qui va permettre aux inspecteurs de remplacer les disques durs deux semaines après la date prévue.

Cela contraste fortement avec la stratégie de sanctions du gendarme du monde poursuivie depuis trente ans. Nous laissons aux lecteurs et lectrices le soin de conclure.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens