Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2021 6 18 /09 /septembre /2021 07:48

L'actualité Montpelliéraine où existe  pourtant une municipalité d'union de la gauche rejoint dans l'inacceptable  l'attitude générale de la France  face aux citoyens itinérants. C'est l'exclusion sans fin.

Un rapport vient de rappeler ce qu'en réalité nous savons déjà.  Les conditions de vie sont indignes et l'habitat super ségrégué . Pour plus de détails reportez vous à l'article de l'Huma de vendredi.

 Certes les ROM ont tendance à refuser notre mode de vie, certes ils ne sont pas tous des anges de vertu. Mais il est tant de pays, par exemple le Tibet, ou l'occident des droits de l'homme a défendu (avec raison) le droit des peuples à penser ce qu'ils veulent,  que nous nous étonnons.  Ce droit chez nous est refusé à certains.

 Dans l'échelle de l'abjection molle le traitement des divers itinérants  apparaîtra  dans les siècles futurs ( du moins  c'est à souhaiter) pour ce qu'il est : une monstruosité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens