Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2021 1 06 /09 /septembre /2021 09:04

France Info et France Inter ( adossés à l'inévitable Monde , journal officieux du social libéralisme ) organisaient un débat sur les primaires vertes.  Cela aurait pu être une bonne initiative rompant avec le macronisme de l'information  ambiant.

 Les journalistes ont  transformé  l'évènement en réquisitoire contre les cinq candidats qui ne sont pas habitués  à ce traitement. L'un d'eux, inconscient  des enjeux , a  même joué  le rôle de l'idiot utile diviseur.

   Fabien Roussel lui , a l'habitude des questions  contenant la réponse  , de l'agressivité , des travestissements  de sa pensée. Nul doute au vu de ses  précédentes  invitations  que les journalistes  n'auront pas la vie aussi facile avec lui ... si on lui donne la parole.

 Mais comment accepter qu'un service public payé par les impôts de tous  soit au service du seul libéralisme?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens