Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2021 6 28 /08 /août /2021 07:08

Dans le folklore provençal le ravi est le santon pour qui tout va toujours bien même si tout va mal. Il a une faiblesse de cerveau.

 En Afghanistan ,  l'OTAN   a empêché les terroristes de s’implanter et de menacer ses membres La mission a été remplie, estimait Jens Stoltenberg secrétaire général, à   la veille des attentats à Kaboul qui  ont fait au moins 170 morts, dont 18 soldats américains, et plusieurs blessés."La raison pour laquelle nous sommes allés en Afghanistan était de prévenir les attaques contre les États-Unis et d'autres alliés, et pendant 20 ans, nous avons empêché l'Afghanistan d'être un sanctuaire pour les groupes terroristes qui pourraient planifier et organiser des attaques contre les pays de l’Otan. C’était une réalisation importante. Le plan n’était pas de rester là pour toujours".

Il en a conclu : Comme la mission en Afghanistan a été   bien remplie l’Otan doit  être prête à utiliser à nouveau la force militaire. De même , Joe Biden aurait  ordonné de préparer des frappes   dans la Province du Khorasan  contre Daech et promis des renforts.

Il importe donc de continuer une stratégie qui échoue partout. Comprenne qui pourra. De telles déclarations de gens qui ont de telles responsabilités font douter de la politique.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens