Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2021 5 02 /07 /juillet /2021 08:59

Macron veut détruire EDF c'est le projet Hercule par antiphrase   qui en ferait un nain. Le front des syndicats est  unanime si on excepte la CFTC  inexistante. Classique et très insuffisant.

 Jumel innove, là comme en Normandie. Il  est à l'origine d'une interparlementaire qui va des communistes aux gaullistes selon ses dires, sorte de remake de la résistance et des nationalisations, face au front des libéraux. C'est en faire un problème politique , ce qui est bien plus gênant pour Macroniens et libéraux honteux qui vont devoir se salir les mains. . C'est un premier pas. Rien ne vaudrait une implication de tous les Français, mais le chèque en blanc est désormais impossible, et cela va se reproduire de plus en plus souvent. Le contenu l'emporte sur les étiquettes , enfin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens